GROUPE NOTRE DAME DE BOULOGNE

Chant de la Promesse

Chant de la promesse scoute

 

1. Devant tous je m'engage,                          Je veux T'aimer sans cesse,
    Sur mon honneur,                                    
De plus en plus,
    Et je Te fais hommage                             
Protège ma promesse,
    De moi, Seigneur.                                     Seigneur Jésus.

2. Je jure de Te suivre,                               3. Je suis de Tes Apôtres,
    En fier Chrétien,                                         Et chaque jour,
    Et tout entier je livre                                   Je veux aider les autres
    Mon coeur au Tien.                                    Pour Ton amour.

4. Fidèle à ma patrie                                   4. Ta règle a sur nous-même
    Je le serai,                                                  Un droit sacré,
    Tous les jours de ma vie                              Je suis faible, tu m'aimes,
    Je servirai.                                                  Je maintiendrai.



31/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres