GROUPE NOTRE DAME DE BOULOGNE

ESPRIT SCOUTS CATHOLIQUES

Notre Esprit est celui du Scoutisme Français et Catholique,
Notre devise est pour toujours: Honneur et Fidelité

Claquez bannières de chrétienté !
Contre révolution
Notre Honneur et Fidélité
Gardons la Tradition !

Pour le salut de notre France, La Jeunesse Catholique doit faire de son mieux, être toujours prête, doit savoir Servir.

"SUR MON HONNEUR ET AVEC LA GRÂCE DE DIEU
JE M'ENGAGE A SERVIR DE MON MIEUX
DIEU, L'EGLISE ET MA PATRIE
A AIDER MON PROCHAIN EN TOUTES CIRCONSTANCES,
ET A OBSERVER LA LOI SCOUTE"

Nous voulons ce que Dieu veut pour la France !

+

Si tu veux être chef un jour, songe à ceux qui te seront confiés

Dis toi bien que

Si tu  ralentis Ils s'arrètent

Si tu faiblis Ils flanchent

Si tu t'assois Ils se couchent

Si tu doutes Ils désespèrent

Si tu critiques Ils démolissent

Mais si tu marches devant.. Ils te dépasseront

Si tu donnes ta main..Ils donneront leur peau

Et si tu pries alors Ils seront des Saints !

 

 

 

Porter le monde...!

 

 

La LOI

 

 

 

 

Le Sacrifice



15/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres