GROUPE NOTRE DAME DE BOULOGNE

Fleur d'Epine

Fleur d'Epine

Ma mère qui m'a nourri
N'a jamais connu mon nom, ohé ! (bis)
On m'appelle, on m'appelle,
On m'appelle Fleur d'épine,
Fleur de rose, c'est mon nom !

Tralalala la la la ...

Fleur d'épine, fleur de rose
C'est non nom qui coûte cher, ohé ! (bis)
Car il coûte, car il coûte,
Car il coûte la moitié
De la valeur de cent écus !

Tralalala la la la ...

Ne fais donc pas tant la fière
On t'a vu hier soir, ohé ! (bis)
On t'a vu, on t'a vu
On t'a vu hier soir
Un beau bourgeois auprès de toi

Tralalala la la la ...

Ce n'était pas un bourgeois
Qui était auprès de moi, ohé ! (bis)
C'était l'ombre, c'était l'ombre
C'était l'ombre de la lune
Qui rodait autour de moi !

Tralalala la la la ...



28/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres